top of page

Notre Manifeste

 

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie." 

-Arthur C. Clarke

AUJOURD'HUI

Le présent ne nous donne qu'un aperçu de ce que notre imagination nous a promis ; abondance d'énergie propre, transport hyper-rapide, voitures autonomes, alimentation durable, temps libre, bien-être.

Malgré les progrès que nous connaissons aujourd'hui, le battage médiatique de l'avenir ne se réalise pas. La lente adoption de nouveaux projets et technologies, avec peu d'ambition de transformer radicalement le présent, conduira à un avenir meilleur, mais pas extraordinaire.

DEMAIN

 

La technologie n'est plus magique et l'avenir est devenu quelque chose à attendre. 

 

Bold New Edge cherche à catalyser les innovations et à influencer les acteurs du changement pour construire un avenir fantastique de manière accélérée, en changeant le paradigme d'une croissance incrémentielle à une croissance exponentielle. Un demain où des projets plus ambitieux, grâce à la mise en place de nouvelles technologies, apporteront bien-être, santé planétaire et progrès économique.

ENSEMBLE MIEUX

 

Nous n'avons pas peur d'essayer des moonshots.

 

« Si ce n'est pas nous, qui ? Si ce n'est pas maintenant, quand ?

Nous construisons une communauté d'acteurs du changement qui créeront un impact mondial et un avenir d'abondance.

ESPRIT AUDACIEUX

L'état d'esprit est tout; elle est au cœur de toutes les réalisations humaines. Un avenir meilleur n'est possible qu'avec un meilleur vous.

POSSIBILITÉS ADJACENTES

Nous inspirons et guidons les gens à voir grand, à viser des possibilités adjacentes et à se concentrer sur ce qui compte. Grâce à une compréhension des principes fondamentaux des technologies exponentielles, de la puissance de la numérisation sur les technologies de l'information et de la compréhension des convergences, nous construisons une communauté d'acteurs du changement qui créera un impact mondial et un avenir d'abondance.

INFORMATIONS EN TEMPS RÉEL

Avant de transformer le monde, nous veillons à ce que l'innovateur passe d'une pensée linéaire à une pensée exponentielle, d'un état d'esprit de rareté à un état d'esprit d'abondance, d'un impact de 10% à 10X. Nous incitons les innovateurs à relever les défis mondiaux les plus importants et à identifier les opportunités commerciales les plus importantes.

ESPRIT AUDACIEUX

L'état d'esprit est tout; elle est au cœur de toutes les réalisations humaines. Un avenir meilleur n'est possible qu'avec un meilleur vous.

POSSIBILITÉS ADJACENTES

Nous inspirons et guidons les gens à voir grand, à viser des possibilités adjacentes et à se concentrer sur ce qui compte. Grâce à une compréhension des principes fondamentaux des technologies exponentielles, de la puissance de la numérisation sur les technologies de l'information et de la compréhension des convergences, nous construisons une communauté d'acteurs du changement qui créera un impact mondial et un avenir d'abondance.

INFORMATIONS EN TEMPS RÉEL

Avant de transformer le monde, nous veillons à ce que l'innovateur passe d'une pensée linéaire à une pensée exponentielle, d'un état d'esprit de rareté à un état d'esprit d'abondance, d'un impact de 10% à 10X. Nous incitons les innovateurs à relever les défis mondiaux les plus importants et à identifier les opportunités commerciales les plus importantes.

bottom of page

top of page

Our Manifesto

 

“Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.” 

- Arthur C. Clarke

TODAY

The present gives us just a glimpse of what our imagination has promised us; clean energy abundance, hyper-fast transportation, autonomous cars, sustainable food, free time, well-being.

Despite the progress we experience today, the hype of the future is not being fulfilled. The slow adoption of new projects and technologies, with little ambition to drastically transform the present, will lead to a better tomorrow, but not an extraordinary one.

TOMORROW

 

Technology is no longer magic, and the future has become something to wait for. 

 

Bold New Edge seeks to catalyze innovations and influence changemakers to build a fantastic future in an accelerated way, by changing the paradigm from incremental to exponential growth. A tomorrow where more ambitious projects, thanks to the implementation of new technologies, will bring well-being, planetary health, and economic progress.

TOGETTER BETTER

 

We're not afraid of trying moonshots.

 

"If not us, who? If not now, when?"

We're building a community of changemakers that will create global impact and a future of abundance.

BOLD MINDSET

Mindset is everything; it is at the core of all human accomplishments. A better tomorrow is only possible with a better you.

ADJACENT POSSIBILITIES

We inspire and guide people to think big, aim for adjacent possibilities, and focus on what matters. With an understanding of the fundamentals of exponential technologies, the power of digitalization on information technologies, and the understanding of convergences, we're building a community of changemakers that will create global impact and a future of abundance.

REAL-TIME INFORMATION

Before transforming the world, we ensure that the innovator goes from linear thinking to exponential thinking, from a scarcity mindset to an abundance mindset, from 10% to 10X impact. We inspire innovators to tackle the most prominent global challenges and identify the most significant business opportunities in them.

BOLD MINDSET

Mindset is everything; it is at the core of all human accomplishments. A better tomorrow is only possible with a better you.

ADJACENT POSSIBILITIES

We inspire and guide people to think big, aim for adjacent possibilities, and focus on what matters. With an understanding of the fundamentals of exponential technologies, the power of digitalization on information technologies, and the understanding of convergences, we're building a community of changemakers that will create global impact and a future of abundance.

REAL-TIME INFORMATION

Before transforming the world, we ensure that the innovator goes from linear thinking to exponential thinking, from a scarcity mindset to an abundance mindset, from 10% to 10X impact. We inspire innovators to tackle the most prominent global challenges and identify the most significant business opportunities in them.

bottom of page